Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCulture
16 juin 2017

ACTU Diverse : Kylie Jenner plus sexy que JAMAIS !

Décidément, les Kardashian on beaucoup d'atout pour nous retourner les yeux. La petite amie de Travis Scott nous a offert sur Instagram un cliché plutôt sexy, histoire de bien nous retournez le cerveau !

Kylie jenner

 

Avec presque 3 millions de Like en 24h, Kylie Jenner en profite pour nous annoncer que son émission de Télé-Réalité sera diffusé à partir du 6 Août sur la chaîne "E!". Pendant le teaser du programme, Kylie nous déclare : « Cela fait très longtemps que je montre aux autres un aspect différent de ma personnalité. Quand vous grandissez devant les caméras, tout le monde pense vous connaître. Mais il y a deux facettes en moi. Il y a l’image que je me sens constamment obligée de garder et ce que je suis vraiment. J’ai envie de vous faire découvrir qui je suis vraiment ».

Alors qui est elle vraiment ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
MCulture
Archives
Publicité